712R2. Pour l’application de l’article 712 de la Loi, un reçu, autre qu’un reçu à l’égard duquel l’article 712R3 s’applique, délivré par un organisme ou un donataire doit contenir, d’une part, une mention indiquant qu’il est un reçu à l’égard de l’impôt sur le revenu et, d’autre part, les renseignements suivants:a) le nom et l’adresse de l’organisme ou du donataire;
b) son numéro de série;
c) l’endroit où il a été délivré;
d) lorsqu’il s’agit d’un don en argent, l’année dans laquelle le don est reçu;
e) lorsqu’il s’agit d’un don autre qu’en argent, la date où le don a été reçu, une brève description des biens et, le cas échéant, le nom et l’adresse de l’évaluateur du bien;
f) la date où il est délivré;
g) les nom et adresse du donateur;
h) le montant du don en argent ou la juste valeur marchande du bien au moment du don;
h.1) une description de l’avantage relatif au don, le cas échéant, et le montant de cet avantage;
h.2) le montant admissible du don;
i) lorsqu’il est délivré par un organisme, le numéro d’enregistrement de ce dernier.